Assistante administrative indépendante

Assistante administrative indépendante 

Assistante administrative indépendante 

Le métier d’assistante administrative indépendante

Vous découvrirez ce qu’il faut savoir sur le métier d’assistante administrative indépendante. En premier lieu, il faut vendre et vendre à bon prix. C’est la dimension commerciale du métier: il faut trouver des clients et défendre son prix. Pour que l’activité soit rentable, il est important de faire rentrer de grosses commandes portant sur des projets sur le long terme. Ce n’est pas nécessairement facile de trouver des équipes qui ont conscience de l’intérêt de l’assistanat de projet. Il faut parfois longuement expliciter les bénéfices apportés au client. Si, le métier d’assistante administrative indépendante vous intéresse, les lignes suivantes vous en disent plus.
Une fois le chantier vendu, il faut savoir faire sa place au sein de l’équipe projet. Cela demande beaucoup de savoir faire, il est nécessaire de savoir manier autorité et douceur et surtout gagner la confiance. Il faut suivre plusieurs formations de développement personnel pour être tout à fait à l’aise dans ce domaine incontournable. Est-ce que le métier d’assistante administrative indépendante est fait pour vous ?

Ce qui tourne autour du métier d’assistante administrative indépendante

Réservation secrétaire indépendante, Assistante administrative indépendante, Secrétaire indépendante pour PME, Assistance administrative Freelance, Secrétaire indépendante Freelance.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot rifh ?

Fil RSS des commentaires de cet article